ECH30PLQMD
Nouveau
Échangeur Thermique 30 Plaques LDR / HVB Plaques inox 2 entrées + 2 sorties (2x10mm + 2x16mm) parallèles (chaque circuit a son entrée et sa sortie - Embout soudées et étanches : 2x 16mm (Liquide) 2x 10mm (gasoil ou huile)
22 Article Produits
Stock Ok - Envoi immédiat
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Echangeur Thermique 30 Plaques Medium
Échangeur Thermique 30 Plaques LDR / HVB Plaques inox 2 entrées + 2 sorties (2x10mm + 2x16mm) parallèles (chaque circuit a son entrée et sa sortie - Embout soudées et étanches : 2x 16mm (Liquide) 2x 10mm (gasoil ou huile)
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Echangeur Thermique Liquide (de refroidissement) / Liquide (gasoil ou huile) à Plaques inox (excellente tenue à la corrosion) brasées cuivre (très bonne étanchéité)
Cet échangeur thermique a un très bon rendement, il permet de transférer la chaleur du liquide de refroidissement vers le carburant visqueux, en atteignant une température proche de 70°C, celui-ci se comporte comme le carburant diesel.
Durant le périodes hivernale, en température négative (-5°C à -30°C), votre carburant redevient très liquide avec ce réchauffeur à plaques, vous consommerez moins de carburant, le comportement du moteur se rapproche des périodes à température plus clémentes.
Modèle | Mod B3-012-30-1OH |
Specifications | Q1Q2(T11)/Q3Q4(H1/2D)4M8*20 |
Pression de service | 3 MPa=30bars |
Press max circuit refroidisst | 1,3 bars |
Press max circuit carburant | 1,5 à 1,7 bars |
Plage de température | -196 à +200°C |
Surface d'échange thermique | 0,392 M2 |
Poids | 1860 g |
Dimensions | larg 70mm Lg 185mm Haut 75mm |
Tétines (haut de 25mm) | Carb 10mm - LDR 16mm |
2 entrées + 2 sorties (2x10mm + 2x16mm) parallèles (chaque circuit a son entrée et sa
sortie du même coté de l'échangeur, vu dans le sens de la longueur)
pression de service: 3 MPa=30bars (pour une pression maxi dans le circuit de refroidissement
de 1,3 bar, et 1,5 à 1,7 dans le circuit carburant si pompe de gavage, )
Embout soudées et étanches : 2x 16mm (Liquide) 2x 10mm (gasoil ou huile)
Principe de fonctionnement :
Transfert thermique à travers les plaques d'inox Liquide / Liquide : Les 2 liquides circulent en sens opposés dans l'échangeur et la chaleur de l'un permet de réchauffer l'autre. La transmission de chaleur est optimale grâce à cet alliage d'inox amélioré.
Offre comprenant :
- Echangeur thermique 30 plaques
- visserie, boulons de fixation dans la carrosserie
Etat : Neuf dans son carton
No customer comments for the moment.