Nouveau
Pompe à essence rotative électronique Haute Pression - à Engrenage et en inox - Modèle compatible 7.0044.00
Adapté pour Moteur BMW Opel Rover - compatible Diesel (pas approprié pour l'usage de l'éthanol (E85), Essence, Dieseter, et HVB ).
0 Article Produits
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Pompe Gasoil Pierburg Haute Pression BMW Opel Rover
Pompe à essence rotative électronique Haute Pression - à Engrenage et en inox - Modèle compatible 7.0044.00
Adapté pour Moteur BMW Opel Rover - compatible Diesel (pas approprié pour l'usage de l'éthanol (E85), Essence, Dieseter, et HVB ).
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Pompe à essence rotative électronique Haute Pression - à Engrenage et en inox - Modèle compatible 7.0044.00
Adapté pour Moteur BMW Opel Rover - compatible Diesel (pas approprié pour l'usage de l'éthanol (E85), Essence, Dieseter, et HVB ).
Fabrication de qualité - Son poids est de 510g - Forme ovale en longueur. Son faible encombrement permet de l'insérer facilement, même dans un compartiment moteur encombré.
Valeur : 217€ (cliquez dessus) Vendue à 119,99€ et neuve. > 109,99€ > 99,99€
Offre comprenant :
Pompe à carburant diesel / gasoil compatible de le marque Pierburg - 12V - Modèle : 7.00044.00 remplacé par la new réf : 7.50051.60.0
Véhicules compatibles (cliquez dessus-page47) : Réf : 7.50051.60.0 (lien)
Véhicules compatibles :
BMW :
- E38 (725 - 750)
- E39 (515 - M5)
- E46 (316 - M3)
- E53 (X5)
Opel :
- Omega B
Rover :
- Freelander
- Range Rover
- Rover 75
Véhicules sportifs :
Elle est aussi utilisée dans des conditions extrêmes (Compétition auto sur route) elle soutient un débit important, elle aspire le carburant du réservoir afin d'éviter les "trous" dans les accélération... Cette pompe assure une "pression" raisonnable mais suffisante dans le circuit d'alimentation en carburant.
Véhicules anciens et gourmands :
Elle peut remplacer la pompe mécanique d'origine, il vous suffit juste de supprimer les clapets de la pompe HS et de mettre la pompe à essence en série tout en laissant la pompe d'origine.
Véhicules / Moteurs concerné :
Automobile sportives, camionnettes.
Groupe électrogènes, matériel agricole et équipement de construction.
Caractéristiques :
Pression variable : de 4 bars
Débit maximum : 160 Litres / Heure
Tension 12V : à protéger avec un fusible de 10A
Consommation électrique moyenne : 5,0 A
Dimensions : 199,5mm long / 43,5mm diamètre / Embouts 8mm
Numéro d'information technique : SI 0097
Code du moteur : M 47 D 20
Version : OEM (sous plastique)
Poids : 510 g
Offre comprenant :
Pompe à Carburant type Pierburg.
Montage Facile - Conseil :
A positionner au plus près du réservoir si possible et à 45° (petit détail mais pas obligatoire) et ne devra pas être dans un environnement supérieur à 60°C.
Précautions d'emploi :
Pierburg précise les points suivants :
•La pompe est refroidie et lubrifiée par la circulation du carburant, elle ne doit pas tourner à sec.
•Une marche à sec conduit rapidement à la destruction de la pompe (maximum 30 secondes, mais en principe jamais).
•Il faut assurer un débit suffisant pour que le refroidissement s'opère correctement
•Pour ces raisons, la hauteur d'aspiration ne doit pas dépasser 500 mm.
•De même, l'installation doit en principe comporter un retour au réservoir.
•Le circuit en amont de la pompe, doit comporter un filtre tamis de 60 à 100 ?m. Un filtre en papier ne convient pas.
Etat : Neuf sous plastique
No customer comments for the moment.